La Manita pour débuter !!!

9 septembre 2012 - 21:05

L'équipe 1 s’est imposée sur la pelouse de Fréjairolles sur le score de 5 à 1. Après l’ouverture du score de Simon Malaterres, l’ASP parvient à inscrire le but du break grâce à Jérémy Frayssinet. Mais juste avant la mi-temps les locaux inscrivent un but magnifique. En début de seconde mi-temps l’ASP posera son jeu et maitrisera le reste de la rencontre. Notamment grâce à un coup de casque de Pastille à la Basile Boli. Thomas Breil inscrira aussi un joli but d’une tête croisée sur une « galette » de Thibaut Lopez. Frédo inscrira le cinquième but d’une frappe magnifique. Score final 5 à 1. Belle performance des Pampelonnais, et des locaux qui « embêteront » plus d’une équipe cette année.

L’équipe 2 a elle réalisée un match nul 2 à 2 sur la pelouse de Réalmont 3. Grâce notamment à un but de Bimbo sur un caviar de Jérémy Combettes. Ce dernier a réalisé aussi un coup franc « Juninhesque ». Belle performance donc de Jérémy Combettes qui montre ses ambitions en ce début de saison et met la pression sur ses coéquipiers. Joueur à suivre cette année, un peu à la Jordan Ayew en ligue 1 …

L’équipe 3 s’est imposée sur le score net de 4 à 0. Samedi soir, sur sa pelouse face à Castelnau de Lévis 4 les locaux n’ont laissés aucune chance aux visiteurs. Grâce à un doublé de Jean Charles Lopez notamment avec un but sur coup franc, et des buts des deux jeunes Gaétan Malgouyres et Théo Innocente. Score final 4 à 0.

Le week-end prochain l’équipe 1 se déplacera à Mirandol pour un match de Coupe du Midi.

Venez nombreux supportez l’ASP !!!!