L'ASP termine en beauté avec un 3/3

14 mai 2012 - 21:10

L'équipe 1 s’est imposée sur la pelouse de Cadalen dimanche pour le dernier match de la saison. Grâce à des buts de Benjamin Szczepaniak, Youssef Jamil et Julian Fouillade, l’ASP s’impose 3 à 1. On terminera donc à la 3ème place. On pourra avoir pas mal de regrets vu qu’on finit avec la meilleure attaque, la meilleure défense ex aequo et en aillant perdu 1 seul match, chez le 1er Puygouzon.

L’équipe 2 s’est elle aussi imposée sur le même score de 3 à 1 sur sa pelouse face à Trébas. Pour les buteurs un doublé de globule et un but de Sébastien Gayral. L’équipe 2 termine à la 8ème place.

L’équipe 3 a continué sur sa série et s’impose à nouveau face à Massals. Grace à un doublé de Jérome Fabre l’ASP conforte sa première place. Belle saison donc, encore félicitation a tout ce groupe et a toute cette « génération » pétrie de talent. Et comme dirait un joueur emblématique de l’ASP : « Si l’ASP en est la aujourd’hui c’est le travail d’un homme, le druide.. » J.Combettes.  Merci à lui pour ses belles phrases qui ont touchées bien évidemment le Druide en personne.

p.s: Cette année l'ASP aura inscrit 137 buts et c'est Youssef Jamil qui finit meilleur buteur avec 16 buts. Côté cartons une belle amélioration car avec 3 équipes on arrive a 960€ de cartons contre 1125€ l'année dernière avec 2 équipes. Enfin pour finir le trophée de meilleur espoir de l'année revient a Jérémy Combettes avec plus de 80% de votes. Le plus beau but a été celui de Christophe Rieunau auteur d'un superbe but contre son camp. Merci aussi a Johan Coste qui doit payer l'apéro pour sa première place aux cartons. Merci a tous et a l'année prochaine !!!!!

Rendez vous l’année prochaine pour une nouvelle saison, et venez nombreux pour le tournoi de Pampelonne le Samedi 2 juin au Stadio Olimpico !!!!