Campéon !! L'équipe 3 ramène le titre

7 mai 2012 - 18:53

L'équipe 1 s’est imposée sur sa pelouse samedi soir 2 à 0. En recevant Le Garric, l’ASP se devait de s’imposer pour encore croire à une possible montée. Le travail a été fait avec des buts de Benjamin Szczepaniak et Frédo. Sur un terrain à la limite du praticable, les locaux ont eut du mal à mettre leur jeu en place. L’ASP s’impose donc 2 à 0. A noter la rechute de Thomas Breil qui s’est reclaqué. Bon rétablissement à notre André Pierre Gignac.

L’équipe 2 s’est inclinée sur la pelouse de Lescure 3. Malgré un but de Guilhem Vialettes, les locaux s’imposent 3 à 1.

L’équipe 3 est « enfin » sacrée champion du Tarn. En s’imposant sur sa pelouse dimanche, l’ASP remporte le championnat. Dans un match tendu, l’équipe fanion s’imposera 5 à 3. Avec un doublé de Philou qui s’est transformé en Cristiano Ronaldo et son doublé sur coup franc. Mouloud, Zizou et Marouane s’inviteront eux aussi à la fête. Belle performance et toutes les félicitations à cette belle équipe et tout son staff. Merci aussi aux supporters qui auront poussés toute la saison derrière leur équipe. En fin de match sur les gestes techniques de nos techniciens notamment Jérémy Combettes (transversales, grand pont etc..), les « olé » descendaient des tribunes pleines du Stadio Olimpico. Encore félicitation à tout le groupe.

Prochain rendez-vous le dimanche 13 mai à 15h pour les 3 équipes.

L’équipe 1 se déplacera à Cadalen, l’équipe 2 recevra Trébas et l’équipe 3 terminera sa belle saisonà Massals.

Venez donc très nombreux encourager l’ASP au Stadio Olimpico pour se multiplex !!!!