L'équipe 1 déroule, la 2 cale et la 3 enchaine..

30 avril 2012 - 18:54

L'équipe 1 s’est imposée sur la pelouse d’Albi le Breuil samedi soir sur le score fleuve de 9 à 1. L’ASP qui menait 3 à 0 à la mi-temps à continué sa marche en avant en deuxième mi-temps. Avec un quadruplé de Thibaut Lopez, on retrouve notre « El nino » Torres, un doublé de l’international polonais Benjamin Szczepaniak ainsi que des buts de Youssef Jamil, Jérémy Frayssinet et Julian Fouillade alias « Coucounet » sur penalty. Score final 9 à 1.

L’équipe 2 se contentera d’un match nul. Samedi soir, sur sa pelouse face à Rives du Tescou 2. Avec un coup franc de Quentin Lenart en pleine lucarne à la dernière minute. Score final 1 à 1.

L’équipe 3 continue sa marche en avant et est bien partie pour décrocher le titre avec sa victoire 4 à 2 sur la pelouse du Masnau 2. Pour les buteurs, un lobe de Guilhem Vialettes plus connu sous le nom de « La Chime », une grosse frappe de 40m de Matthieu Trenti, un coup franc de Philou ainsi qu’un but de Christophe Bordoll. Score final 4 à 2.

Prochain rendez-vous le samedi 5 mai pour l’équipe 1 avec la réception du Garric à 20h.

L’équipe 2, jouera dans le même temps sur la pelouse de Lescure 3.

L’équipe 3, recevra le dimanche à 15h l’équipe de Laval St Salvy

Venez donc très nombreux encourager l’ASP au Stadio Olimpico !!!!