Triste week-end pour l'équipe 1 et 2.. La 3 assure toujours !!!

26 mars 2012 - 22:03

L'équipe 1 a fait 1 à 1 sur la pelouse d’Arthès dimanche à 15h. Malgré l’ouverture du score de Youssef Jamil, les locaux égaliseront sur un pénalty imaginaire. Un match qui est a oublier. L’ASP a grillé son dernier joker et attendra un faux pas pour pouvoir monter. Score final 1 à 1.

L’équipe 2 s’est-elle inclinée sur sa pelouse samedi soir face à valdéries. Malgré un pénalty de Pierre Couffignal, l’équipe fanion s’incline 2 à 1.

L’équipe 3, a elle réagit et s’impose 3 à 2 sur la pelouse de Castelnau de Lévis 4 samedi soir. Pour les buteurs à noter un doublé de Dadou ainsi qu’un but de la tête de Sébastien Gayral. Score final 3 à 1.

Prochain rendez-vous le samedi 7 avril à 20h pour l’équipe 1 avec la réception du leader Puygouzon.

L’équipe 2, ne rejouera que le samedi 28 avril à 20h avec la réception de Lisle sur Tarn.

L’équipe 3, se déplacera le dimanche 29 avril à 15h au Masnau 2.

Venez donc très nombreux encourager l’ASP !!!!

Pensez à venir nombreux au Repas Cochon le Samedi 31 Mars à Pampelonne !!!