Sa passe pour la 1 et la 2, mais la 3 tombe à domicile ..

12 mars 2012 - 18:38

L'équipe 1 s’est imposée sur sa pelouse face à Cagnac. Samedi soir, c’était victoire impérative face à un adversaire juste derrière nous au classement. L’ASP a fait le travail en s’imposant sur le score de 5 à 0. A la mi-temps, le break était fait avec un 3 à 0. Pour les buteurs, Youssef Jamil (que l’on félicite car il vient d’être papa pour la deuxième fois), Thomas Breil d’une frappe des 18m, Pierre Couffignal ainsi qu’un doublé de notre attaquant polonais Benjamin Szczepaniak. Score final 5 à 0. Bon résultat avant le gros test dans 2 semaines à Arthès.

L’équipe 2 s’est-elle aussi imposée sur la pelouse de Teillet dimanche. Une victoire qui fut dure, où l’ASP s’impose par le plus petit des écarts 1 à 0 grâce à un but de Anthony Assié qui ouvre son compteur but. Score final 1 à 0.L'ASP est 8ème mais à 5 pts seulement du premier Saliès (prochain match).

L’équipe 3, a elle chuté sur sa pelouse. Face au second Terssac 3, les locaux n’ont pas réussi à mettre leur jeu en place. Rapidement menée, l’ASP égalisera grâce à Sébastien Bailliet. En seconde mi-temps, les visiteurs inscriront un deuxième puis troisième but. Score final 1 à 3.

Prochain rendez-vous le samedi 17 mars à 20h pour l’équipe 2 avec un déplacement à Saliès.

L’équipe 1, ne rejouera que le dimanche 25 mars à 15h à Arthès.

Venez donc très nombreux encourager l’ASP !!!!