Et un nouveau 3 sur 3 !!!

5 mars 2012 - 12:59

L'équipe 1 s’est imposée sur la pelouse de Lombers en ce dimanche après-midi. Avec la pluie comme invitée, les joueurs de l’ASP rentrent au vestiaire en menant 2 à 0 avec un doublé magique et je pèse mes mots de Thibaut Lopez (bien aidé cependant par le gardien mais on ne le retiendra pas). En deuxième mi-temps, l’équipe fanion gardera la maitrise du ballon et inscrira même un troisième but, l’œuvre de Thomas Breil. Score final 3 à 0, à confirmer dès le week-end prochain avec la réception de Cagnac.

L’équipe 2 s’est-elle aussi imposée 4 à 1 samedi soir à 20h face à Brens. Avec pour les buteurs, le premier but cette saison de la pépite Rémi Vieilledent alias Diego Carretou, Joahany Calapaya, Quentin Lenart et un csc. (A noter que quand on ne sait pas dribler dans la surface, on ne le fait pas, parce qu’il faut tacler pour se rattraper et cela vaut des penalties : Hein Marco…). Belle victoire donc 4 à 1.

Et l’équipe 3 continue toujours et toujours sa série. Nouvelle victoire dimanche à Cordes 2. Avec des buts de Sébastien Bailliet et Maxime Frayssinet. Score final 2 à 1.

Prochain rendez-vous le samedi 10 mars pour l’équipe 1 avec la réception en championnat de Cagnac à 20h.

L’équipe 2, se déplacera le dimanche à 15h sur la pelouse de Teillet.

L’équipe 3 accueillera Terssac 3 dans le même temps.

Venez donc très nombreux encourager l’ASP !!!!