Les 3 équipes sont au rendez vous avec 12 buts marqués et 0 encaissé !!!

20 février 2012 - 12:48

L'équipe 1 s’est imposée sur sa pelouse samedi soir. Face à une équipe de Cadalen qui a subit la « furia » pampelonnaise, l’ASP s’impose sur le score lourd de 9 à 0. Pour les buteurs un doublé de Benjamin Szczepaniak dont une "majer", Frédo et Thomas Breil, avec un but à la Taiwo (pas pour sa lourde frappe, mais pour son centre tir). Ainsi qu’un triplé de Youssef Jamil. Une très belle performance avec du beau jeu pratiqué ainsi qu’une armada de buts à la manière madrilène. Bonne soirée donc à reconfirmer dès le prochain match.

L’équipe 2 s’est-elle aussi imposée 1 à 0 dimanche à 15h. Sur son terrain, qui était à la limite du praticable, l’ASP grâce à un but de Quentin Lenart se donne un peu d’air au classement et repasse devant son adversaire du jour (le garric 2). Belle victoire, encourageante pour la suite de la saison.

Et que dire de l’équipe 3, qui comme d’habitude impressionne et surclasse ces adversaires. C’était au tour de Valence 3, d’admirer les talents pampelonnais. Nouvelle victoire à domicile sur le score de 2 à 0, grâce à des buts de Mathieu Trenti qui ouvre son compteur but avec une tête imparable ainsi qu’un but de Joël Sudre alias Zizou. La série continue..

Prochain rendez-vous le samedi 25 février pour l’équipe 1 avec la réception en championnat d’Albi Mahorais à 20h.

L’équipe 2, se déplacera le dimanche à 15h sur la pelouse de Lisle sur Tarn 2.

L’équipe 3 accueillera Cagnac 2 dans le même temps.

Venez donc très nombreux encourager l’ASP !!!!