La série continue...

23 janvier 2012 - 12:00

L'équipe 1 s’est imposée dimanche à 15h sur la pelouse de Valence Of 2. Une très belle victoire 5 à 0 avec la manière. Sur une pelouse dans un piètre état, l’ASP aura tout de même construit et pratiqué un joli football. Grâce à des buts de Thibaut Lopez, Pierre Couffignal, Thomas Breil sur un corner rentrant, Benjamin Szczepaniak et Sébastien Gayral, l’ASP aura fait un carton plein avec les 4 pts de la victoire et continue sa bonne série de début de saison. A confirmer le week-end prochain en Coupe du Tarn.

Le match de l’équipe 2 a été remis.

L’équipe 3 s’est-elle aussi imposée dimanche à 15h sur la pelouse de Moularès dans ce derby. Un peu à la manière des Celtic – Rangers, il y eut de l’engagement des deux cotés. Mais les pampelonnais s’imposent tout de même 3 à 1 grâce à Philippe Gombert, Jonathan Ferreira et Sébastien Bailliet. L’ASP conforte sa première place et assume son costume de favori.

Prochain rendez-vous le samedi 28 janvier en Coupe du Tarn pour l’équipe 1 avec le déplacement à Castres 3 à 20h.

L’équipe 3 accueillera Massals le dimanche 29 janvier à 15h.

Venez donc très nombreux encourager l’ASP !!!!