Fritz est de retour !!!

9 janvier 2012 - 13:38

Les matchs des équipes 1 et 3 qui auraient dû se disputer à domicile ont été reportés suite a l’état du terrain qui était impraticable.

L’équipe 2 s’incline sur la pelouse du second Trébas. Les pampelonnais en encaissant un but dans les dernières secondes de la première mi-temps et surtout en étant malmené rejoignent les vestiaires avec un but de retard (1 à 2 grâce à un csc de l’équipe adversaire). En début de seconde période l’ASP encaissera un nouveau but (1 a 3). C’est alors qu’a 15 minutes de la fin du match, Fénols le coach pampelonnais alias « le druide » abat sa dernière carte et lance en jeu Jérémy Combettes, qui porte sur son dos le numéro 13 tel un Florian Fritz. L’homme de Canitrot ne mettra que peu de temps pour rentrer dans cette partie et grâce à un superbe plat du pied, il trompera le portier adversaire et permettra à l’ASP de croire à un retour. Dans les toutes dernières secondes, l’ASP poussera mais ne parviendra pas à égaliser malgré une dernière reprise de volée de Jérémy Combettes contrée par les défenseurs adversaires. Score final 2 à 3. (The man of the match is : J.C alias Jérémy Combettes désigné par 87% des votants).

Prochain rendez-vous le samedi 14 janvier en championnat pour l’équipe 2 avec la réception de Lisle sur Tarn 2 à 20h (match en retard).

L’équipe 1 se déplacera le dimanche 15 janvier à 15h à Arthes pour un match de Coupe du Tarn.

L’équipe 3 accueillera Massals le dimanche 15 janvier à 15h.

Venez donc très nombreux encourager l’ASP au Stadio Olimpico !!!!