"Champion d'automne" pour l'équipe 3

12 décembre 2011 - 14:07

L'équipe 1 s’est imposée samedi soir sur la pelouse du Garric sur le score de 2 à 1. Rapidement les locaux ouvrent la marque sur un coup franc direct qui vient se loger dans la lucarne. L’ASP pose alors son jeu et égalise grâce à Youssef Jamil. En fin de première mi-temps, Frédo permettra à l’ASP de prendre les devants grâce à un nouveau coup franc direct. En deuxième période, Pampelonne tiendra ce résultat, important pour la suite du championnat. Belle victoire 2 à 1 à l’extérieur, notre équipe termine donc cette année par une victoire.

L’équipe 2 s’incline sur sa pelouse 2 à 0 face à Lescure 2. On retiendra une bonne équipe de Pampelonne qui a bien joué au football malgré la défaite.

L’équipe 3 s’est « encore » imposée, et à l’extérieur cette fois sur la pelouse de Laval St Salvi, victoire 2 à 1. Jérome Fabre et Jonathan Ferreira pour les buteurs. Nouvelle une victoire pour l’ASP qui conforte sa place de leader et qui est donc « champion d’automne ».

Prochain rendez-vous le vendredi 16 décembre pour l’équipe 2 avec la réception de Lisle sur Tarn à 20h30.

L’équipe 1 recevra l’année prochaine, le samedi 7 janvier 2012 l’équipe de Cadalen à 20h.

L’équipe 3 accueillera  le dimanche 8 janvier à 15h l’équipe de Massals.

Venez donc très nombreux encourager l’ASP au Stadio Olimpico !!!!