Une victoire qui fait du bien ...

4 décembre 2011 - 20:54

L'équipe 1 s’est imposée samedi soir sur sa pelouse face à Albi Le Breuil. L’ASP a commencé de la meilleure des manières en menant rapidement 1 à 0 grâce à un but d’école qui est parti des défenseurs et où toute l’équipe a quasiment touché le ballon, et bien conclu par Thibaut Lopez alias « Di Natale ». Dans la foulée du premier but, Thomas Breil d’une louche vient inscrire le second but. Avant la mi-temps les visiteurs réduiront le score sur un pénalty. En toute fin de match, Thibaut bien lancé dans la profondeur est fauché par le gardien. Frédo inscrira le troisième but sur pénalty. Score final 3 à 1. On retiendra le score et l’entame de match, mais surtout les 4 pts qui font du bien.

L’équipe 2 remmène les 2 pts du match nul. 0 à 0 à l’extérieur, sur la pelouse de Rives Técou 2.

L’équipe 3 s’est imposée sur le score de 2 à 0. Maxime Frayssinet et Jonathan Ferreira pour les buteurs. Encore une victoire pour l’ASP qui conforte sa place de leader.

Prochain rendez-vous le samedi 10 décembre pour l’équipe 1 avec le déplacement au Garric à 20h.

Dans le même temps, l’équipe 2 accueillera Lescure 3.

L’équipe 3 se déplacera le dimanche à 15h à Laval St Salvy.

Venez donc très nombreux encourager l’ASP au Stadio Olimpico !!!!