L'invincibilité est tombée ...

28 novembre 2011 - 22:04

L'équipe 1 s’est inclinée pour la première fois cette année sur la pelouse de Puygouzon. Rapidement menée au score, avec deux buts encaissés en moins de 5 minutes, l’ASP a eut du mal à revenir dans le match. Grâce à une réduction du score de Johan Costes, et un but dans les dernières secondes de jeu (refusé pour une position de hors jeu, peu évidente). L’ASP s’incline donc contre un adversaire qui ne pratique pas un très grand football mais qui est certes leader. A nos joueurs à vite se remettre en question pour revenir le plus possible sur la tête du championnat. Score final 1 à 2.

Le match de l’équipe 2 est reporté pour cause de brouillard.

L’équipe 3 s’est imposée sur le score net de 3 à 0 sur la pelouse de Valence 3 à 13h. Pour les buteurs c’est Jonathan Vialettes alias « chimette », Jonathan Ferreira et Bimbo. Belle performance de notre équipe 3.

Prochain rendez-vous le samedi 3 décembre pour l’équipe 1 avec la réception d’Albi Le Breuil à 20h.

Dans le même temps, l’équipe 2 se déplacera à Rives Técou 2.

L’équipe 3 accueillera Le Masnau 2 le dimanche 4 décembre à 15h.

Venez donc très nombreux encourager l’ASP au Stadio Olimpico !!!!