La route s'arrête là ...

14 novembre 2011 - 10:51

L'équipe 1 s’est inclinée sur sa pelouse samedi soir en Coupe du Midi. Elle sort donc de cette compétition en 64ème de finale. Elle s’est inclinée face à Labruguière sur le score de 2 à 1. Rapidement mené, l’ASP a eut du mal à mettre son jeu en place. En seconde mi-temps les visiteurs rajouteront le deuxième but qui fera mal au moral. En fin de match, les pampelonnais ont tout tenté et ont réussi à revenir à 2 à 1 grâce à un but de Youssef Jamil, mais trop tard. On retiendra quand même le très bon parcours en coupe du midi.

L’équipe 2 et 3 étaient-elles au repos.

Prochain rendez-vous le samedi 26 novembre à 20h, pour l’équipe 1 avec le déplacement à Puygouzon.

Dans le même temps, l’équipe 2 recevra Lisle sur Tarn 2.

L’équipe 3, se déplacera le dimanche 27 novembre à 13h sur la pelouse de Valence 3.

Venez donc très nombreux encourager l’ASP !!!!