L'exploit et Labruguière au prochain tour ..

3 novembre 2011 - 11:50

L'équipe 1 a réalisé un très grand exploit en éliminant Giroussens qui évolue en PL, sois 3 division au dessus de l’ASP. Sur le match, rien à dire, nos pampelonnais ont réalisé le match parfait. De l’engagement, de la rigueur défensive, du jeu en passes, des occasions et des buts. Grâce à un doublé de Youssef Jamil, notamment le premier but sur une passe « luchi-gonzaliste ». Les visiteurs réduiront le score dans les dernières minutes sur coup-franc. L’ASP passe donc un tour de plus dans cette Coupe du Midi et se retrouve en 64ème de finale. Plus qu’un match et l’ASP gagnera les maillots de la Coupe du Midi. Score final 2 à 1.

L’équipe 2 et 3 étaient-elles au repos.

Pour information, le tirage au sort de la Coupe du Midi offre la réception à domicile de Labruguière (encore une équipe 2ème en PL). Belle rencontre en perspective.

Pensez aussi au repas cochon samedi soir !!!!

Prochain rendez-vous dimanche à 15h, pour l’équipe 2 avec le déplacement en championnat à Valdéries.

L’équipe 1 et 3 seront-elles de repos.

Venez donc très nombreux encourager l’ASP!!!!