Et un tour de plus en Coupe du Midi

16 octobre 2011 - 19:44

L'équipe 1 a réalisé un bon match et passe un tour de plus en Coupe du Midi. Face à une équipe de Labrespy qui avait réalisé auparavant 6 victoires en 6 matchs, tombe au stadio Olimpico de Pampelonne. Youssef Jamil réalise un doublé et prend la tête du classement des buteurs. Bon match et belle victoire de l’ASP. Score final 2 à 1.

L’équipe 2 était elle au repos.

L’équipe 3, s’impose sur sa pelouse 3 à 1 face à Castelnau de Lévis 4 en lever de rideau de l’équipe 1. La Chime ouvre le score et son compteur but par la même occasion. Sébastien Gayral et Jérome Fabre iront de leur but eux aussi. Score final 3 à 1.

Prochain rendez-vous le dimanche 23 octobre à 15h pour l’équipe 1 avec la réception en championnat de Arthès.

L’équipe 2, se déplacera dans le même temps sur la pelouse du Garric 2 en Challenge Trouche.

Enfin, l’équipe 3 sera elle au repos.

Venez donc très nombreux encourager l’ASP au Stadio Olimpico !!!!