2 à 2 pour l'équipe 1

9 octobre 2011 - 20:28

L'équipe 1 a réalisé un bon match et ramène un match nul assez logique de Cagnac. Malgré l’ouverture du score sur pénalty de Frédo, l’ASP craque sur deux coup-franc. Dans les dernières minutes, Frédo inscrit un doublé. Score final 2 à 2.

L’équipe 2 s’est-elle imposée 6 à 1 sur sa pelouse face à Teillet 2. Pour les buteurs cela commence par un csc, Jean Charles Lopez, Quentin Lenart ansi que Julian Fouillade ont inscrit un but et Thomas Breil, le « Neymar Pampelonnais » réalise lui un doublé avec notamment un coup-franc magique en pleine lucarne. Score final 6 à 1.

L’équipe 3, s’incline pour la première fois de la saison sur la pelouse de Terssac 3 sur le score de 6 à 1. Dadou inscrit son second but personnel cette saison.

Prochain rendez-vous le samedi 15 octobre pour l’équipe 1 avec la réception en Coupe du Midi de Laprespy.

L’équipe 2, sera elle de repos.

Enfin, l’équipe 3 accueillera Castelnau de Lévis 4 samedi à 18h en lever de rideau de l’équipe 1.

Venez donc très nombreux encourager l’ASP !!!!