L'ASP toujours invaincu !!

12 septembre 2011 - 18:28

L'équipe 1 n'a pas réussi à marquer le but qui aurait rapporté les 4 pts samedi soir sur sa pelouse, face à Valence 2. Malgré une bonne domination, l'ASP n'aura pas réussi le dernier geste pour faire la différence.  Score final 0 à 0.

L'équipe 2 a réalisé un petit match nul à l'extérieur. Sur la pelouse du Garric 2, 1 à 1. Dadou pour les buteurs.

L'équipe 3 a réalisé une belle performance en s’imposant sur sa pelouse dimanche après midi face à Moulares. Pour les buteurs Patou ouvre la marque d'une reprise de volée sur un caviar de "la chime". Lolo Chèvre,Marouane ainsi qu'un c.s.c viendront se rajouter à la liste des buteurs. Score final 4 à 3.

Prochain rendez-vous le samedi 17 septembre à 20h pour l’équipe 1 avec le déplacement à Monesties, en coupe du midi. Venez donc nombreux encourager l’ASP !!!!