TOURNOI REUSSI

8 juin 2011 - 08:50

Encore un tournoi réussi pour l'ASP

en effet, 22 équipes ont foulé la pelouse du stadio olympico de pampelonne le samedi 4 juin durant toutes la journée. Des jeunes, des filles, des vieux et tout ça encore dans une ambiance festive. Pour la deuxième année consécutive, l'équipe de Carles Puyol remportait le trophé avec les poulets et c'est l'équipe du hand ball de vers qui remportait la consolante.

Le président tenait à remercier tous ses bénévoles, les sponsors, la municipalité de Pampelonne  qui sans eux ce tournoi n'aurai pu se dérouler de cette belle manière.

Après les remerciements, la remise des récompenses, le pot de l'amitié était offert par le club et tout cela s'est terminé à la salle de sport de Pampelonne ou notre ami Véro nous attendez  pour fêter les 40 ans du comité des fêtes de Pampelonne où là aussi se fut une réussite.tournoi de foot