Une descente qui fait mal ...

30 mai 2011 - 14:02

La saison vient de se terminer et l'équipe 1 n'a pas réussit à se maintenir en 1 er division. Sur le dernier match, ce dimanche elle aura concédée un match nul 2 à 2 face à Valence qui jouait eux la montée. Malgré un doublé de Frédo et un "gros" match de nos joueurs avec notamment deux poteaux et pas mal d'occasions ca n'a pas voulu sourire. Un peu à la manière de Monaco l'équipe 1 descendra en promotion de première division.

L'équipe 2 termine sa saison par la plus belle des manières en s'imposant 4 à 3 face à St Jean de Jeanne. Pas mal de spectacle pour ce dernier match avec beaucoup de buts notamment pour Julien Assié qui d'une superbe reprise de volée accentuera le score. C'est alors que les "Govou Govou Govou" descendaient des travées au Stadio Olimpico de Pampelonne. L'équipe 2 terminera donc à la sixième place du classement et un maintien acquis.

N'oubliez pas de venir le samedi 4 juin au tournoi de Pampelonne où chaleur et bonne humeur seront au rendez-vous on espère

p.s :  Le classement des cartons et des buteurs est à jour. On peut féliciter frédo qui termine meilleur buteur de la saison avec 12 buts. On pourra aussi remercier Joahnny qui n'oubliera pas de payer l'apéro à tout l'ASP.