Association Sportive Pampelonnaise : site officiel du club de foot de PAMPELONNE - footeo

Une descente qui fait mal ...

30 mai 2011 - 14:02

 

La saison vient de se terminer et l'équipe 1 n'a pas réussit à se maintenir en 1 er division. Sur le dernier match, ce dimanche elle aura concédée un match nul 2 à 2 face à Valence qui jouait eux la montée. Malgré un doublé de Frédo et un "gros" match de nos joueurs avec notamment deux poteaux et pas mal d'occasions ca n'a pas voulu sourire. Un peu à la manière de Monaco l'équipe 1 descendra en promotion de première division.

 

 

L'équipe 2 termine sa saison par la plus belle des manières en s'imposant 4 à 3 face à St Jean de Jeanne. Pas mal de spectacle pour ce dernier match avec beaucoup de buts notamment pour Julien Assié qui d'une superbe reprise de volée accentuera le score. C'est alors que les "Govou Govou Govou" descendaient des travées au Stadio Olimpico de Pampelonne. L'équipe 2 terminera donc à la sixième place du classement et un maintien acquis.

 

N'oubliez pas de venir le samedi 4 juin au tournoi de Pampelonne où chaleur et bonne humeur seront au rendez-vous on espère

 

p.s :  Le classement des cartons et des buteurs est à jour. On peut féliciter frédo qui termine meilleur buteur de la saison avec 12 buts. On pourra aussi remercier Joahnny qui n'oubliera pas de payer l'apéro à tout l'ASP.

Commentaires

mathieu Trenti 2 juin 2011 10:56

vous avez rien lacher les gars bravo

Staff
john81
john81 30 mai 2011 20:08

félicitation a toutes l'equipe pour moi le meilleur match malheureusement a l'image de la saison avec un manque de réussite je suis fier de vous et j'espere que l'année prochaine l'ASP feteras la montée merci pour cette belle saison et félicitation aux joueurs de l'équipe 2 et a Fénols pour le maintien

Aucun événement

ARRIVÉES/DÉPARTS

Arrivées:

Claude Machado (coach équipe 1)

Adrien Ledoux en provenance de Valence OF

Pierre Ibbari en provenance du Séquestre

Vincent Boulet

Quentin Lenart reprise

Laurent Chèvre reprise

 

Départs/Arrêts

Corentin Loupias (arrêt)

Vincent Thomaso (arrêt)