Une victoire importante pour le maintien

2 mai 2011 - 14:29

Ce week end l'équipe 1 recevait l'équipe 2 de Lescure première du championnat.

Le match commence plutôt mal pour l'ASP puisque ce sont les visiteurs qui ouvrent le score.Cependant l'équipe a bien réagi avant la mi-temps avec l'égalisation de Simon Malaterre d'une belle frappe hors de portée du gardien.Score de parité à la mi-temps 1 à 1.

En seconde période les hommes de Jean Charles Lopez dominent et Frédo marque le but de la victoire en réalisant un superbe lob de 40 mètres.

Un grand bravo à toute l'équipe!!

Une victoire qui fait du bien au moral avant le match le plus important de la saison le samedi 7 Mai à Castelnau de Lévis.

Ce week end l'équipe 1 se rendra à 20h à Castelnau de Lévis pour affronter l'équipe 2 de Castelnau à la même heure l'équipe 2 jouera à Salies.

Venez nombreux encourager les deux équipes!!