Pampelonne remporte le tournoi de Valdéries

26 avril 2011 - 18:53

Ce lundi de Paques se déroulait le tournoi de Valdéries. Avec deux équipes inscrites, l'ASP 1 remporte le tournoi avec une équipe composée de Johan Costes, Julian Fouillade, Jordan Fouillade, Jérémy Frayssinet, Guilhem Vialettes, Guillaume Maurel Benjamin Szczepaniak et Thibaut Lopez. A noter le trophé de meilleur buteur du tournoi pour Benjamin Szczepaniak auteur de 4 réalisations dont 2 en finale.

L'équipe 2, elle, composée de Jean Charles Lopez, Bruno Serieys, Pierre Couffignal, Léon é Frédo Abriel, Anthony Assié, Ludovic Campomizzi, Mathieu Trenti et l'incontournable Maxime Frayssinet termineront eux à la 4ème place.

Belle performance pour les pampelonnais; en espérant que celà soit de bonne augure pour la fin de saison