Défaite 3 à 1 pour l"équipe 1

18 avril 2011 - 11:15

L'équipe 1 s’est inclinée samedi soir sur le synthétique de l’ASPTT 2. Malgré un avantage d’un but à la mi-temps (1 à 0 coup franc de notre Juninho alias Loic Romero), en début de seconde période les locaux vont inscrire le but égalisateur. Quelques minutes plus tard ils ajouteront le second but. En fin de match, ils prendront le large. Score final 1 à 3.

L'équipe 2 a réalisé une belle performance en s’imposant sur sa pelouse samedi soir face à Castelnau de Lévis 3 sur le score de 2 à 0. Pour les buteurs Rachid Chaffai et Léon se sont mis à l’œuvre. Score final 2 à 0.

Prochain rendez-vous le samedi 30 avril à 20h pour l’équipe 1 avec la réception du leader Lescure 2. L’équipe 2 se déplacera seulement le samedi 7 mai à 20h à Salies. Venez donc nombreux encourager l’ASP !!!!