Défaite 2 à 1 pour l'équipe 1

11 avril 2011 - 17:31

Défaite 2 à 1 pour l'équipe 1

L'équipe 1 s’est inclinée sur sa pelouse samedi soir sur le score de 2 à 1 face à Cadalen. Malgré un but de notre Lilian Thuram alias Benjamin Richet, cela n’aura pas suffit. Score final 1 à 2.

L'équipe 2 a réalisé une belle performance en s’imposant sur la pelouse de Giroussens 3. L’ASP était menée 2à0 et a réussit à renverser la tendance. Pour les buteurs, Philou, Radouane et Pierre Couffignal se sont illustrés. Marc Serieys à lui aussi inscrit un magnifique but mais dans le mauvais sens… A noter, la grosse prestation de Pierre Couffignal qui en début de seconde mi-temps à mit une frappe sur la barre transversale et quelques minutes plus tard inscrivait une reprise de volée « magique ». Score final 3 à 2.

Pour la semaine prochaine l’équipe 1 se déplacera samedi à 20h sur le synthétique d’Albi face à l’ASPTT 2. L’équipe 2, recevra samedi soir à 20h Castelnau de Lévis 3. Venez nombreux encourager l’ASP ce week-end !!!!