Le Breuil 3-1 ASP 2 et Repas Cochon

28 mars 2011 - 20:48

Le Breuil 3-1 ASP 2

L'équipe 2 s’est inclinée dimanche à 15h sur la pelouse du Breuil. Malgré un superbe coup franc de Philou juste avant la mi-temps, qui ramenait le score à 2 à 1. Cela n’aura pas été suffisant.

Prochain match pour l’équipe 1 le samedi 9 avril avec la réception de Cadalen alors que l’équipe 2 se dépacera elle samedi 9 avril aussi mais à 18h sur la pelouse de Giroussens 3. Venez donc très nombreux encourager l’ASP !!!!

Clin d'oeil Petit clin d'oeil:

Merci a toutes celles et ceux qui seront venus à ce repas. Un merci aussi a toutes les personnes qui se sont occupés de ce repas. Et pour terminer merci aussi aux serveurs de l'ASP et notamment a Pierre Couffignal (Bien aidé par son stratège Thibaut Lopez) qui récolte la palme du "meilleur serveur" pour la seconde année consécutive.