Enfin !!!

21 mars 2011 - 18:47

Enfin !!!

L'équipe 1 s’est « enfin » imposée samedi soir sur sa pelouse face à Arthes. Avec pour les buteurs Jojo Costou, Simon et le premier cette saison de Youssef. Belle victoire donc qui fait du bien au classement et dans les têtes. Score final 3 à 1.

L'équipe 2 s’est elle inclinée sur sa pelouse aussi dimanche à 15h face à Trebas. Les visiteurs réalistent devant le but au contraire de nos pampelonnais qui n’auront pas eut la réussite dans le dernier geste en ce dimanche. Score final 0 à 3.

Pour la semaine prochaine l’équipe 1 seras de repos alors que l’équipe 2 se dépacera elle le dimanche à 15h sur la pelouse du leader Albi Le Breuil. Venez nombreux encourager l’ASP ce week-end !!!!

P.S: N'oubliez pas Samedi soir le Repas Cochon organisé par l'ASP à la salle de Pampelonne