Partage des points !!!

24 janvier 2011 - 22:19

Partage des points !!!

L'équipe 1 a réalisé un match nul 0 à 0 sur la pelouse de St Sulpice 2. L’ASP n’aura pas réussit à faire la différence sous le froid glacial de St Sulpice. Score final 0 à 0.

L'équipe 2 a elle aussi fait un match nul à l’extérieur. Cette fois-ci chez le voisin Valdéries. Malgré l’ouverture du score du tout jeune Joël Sudre, les pampelonnais concèderont l’égalisation des locaux, d’une reprise de volé sublime. Score final 1 à 1.

Pour la semaine prochaine ce sera « Repos ». Le championnat reprendra le samedi 5 février pour l’équipe 1 et la réception à 20h de Busque. L’équipe 2, recevra dimanche 6 février l’équipe de Teillet FC. Venez nombreux très nombreux encourager l’ASP au Stadio Olimpico !!!!!!!