Partage des points !!!

10 janvier 2011 - 20:45

Partage des points !!!

L'équipe 1 est allée prendre 2 pts ce dimanche à 15h sur la pelouse de Valence. Après une première mi-temps catastrophique 0 a 2, l’ASP a su réagir pour revenir à 2 a 2 dans les dernières minutes. Pour les buteurs c’est Thibaut Lopez alias Lucho et Simon Malaterre alias Dc. House qui ont scorés. Il y aurait eut la place pour prendre les 4 pts mais l’ASP se contentera malgré tout du match nul.

L'équipe 2 n’a pas réussi à s’imposer sur la pelouse de St Jean de Jeanne. Malgré des buts de Radouane, Marco, Jonathan et de Santander, l’ASP n’aura pas réussit à ramener quelques choses de ce long déplacement. Score final 5 à 4 pour les locaux.

Pour la semaine prochaine ca sera la Coupe. L’équipe 1 recevra samedi soir à 20h l’équipe de Vallée du Thoré en Coupe du Tarn. L’équipe 2 se déplacera dimanche à 15h en Challenge Trouche à St Salvy de la Balme 2. Venez nombreux encourager l’ASP au Stadio Olimpico !!!!!!!