Association Sportive Pampelonnaise : site officiel du club de foot de PAMPELONNE - footeo

ENFIN !!

20 décembre 2010 - 12:05

 

ENFIN !!! 


L'équipe 1 s'est imposée sur sa pelouse dimanche à 13h face à l’ASPTT 2. Un match avec de nombreux buts et bouleversements. Score final 7 à 4 avec pour les buteurs : doublé de Benjamin Szczepaniak, un but de Frédo, Simon Malaterre, Jordan Fouillade, Sébastien Bailliet et un autre de Jojo Costou alias le « Hunter » et trois passes décisives magiques de la part de Lucho ;). L’ASP termine donc l’année sur une bonne note.

L'équipe 2 n’a pas réussi à se départager dimanche à 15h sur sa pelouse face à Giroussens 3. Score final 0 à 0.


 

C’est la trêve hivernale, il n’y aura pas de match le week-end prochain. Il faudra attendre le 9 janvier pour l’équipe 1 et un déplacement à 15h contre Valence. Et pour l’équipe 2, un déplacement à St Jean de Jeanne dimanche à 15h!!!

 


 

Un grand merci à tous d'être venu pour le Loto de l'Association Sportive Pampelonnaise samedi soir. Merci à tous et a l'année prochaine !!!

Commentaires

Staff
arcas f
arcas f 21 décembre 2010 17:15

pour tous les amateurs de tennis ballon, venez défier la paire puyol-chouchou mercredi et jeudi à 19h à la salle, nous attendons avec impatience le duo romero-malaterre!!!

mathieu Trenti 21 décembre 2010 15:24

a oui c vrai sa ou iniesta mais lucho mdr bien dit président! pour mercredi je c pas si je serai opérationnel jai encore mon emmatome sur le tibia =(

Staff
Thibaut L
Thibaut L 21 décembre 2010 14:52

Alalala qu'est ce qui faut pas entendre. J'ai failli supprimé ton message mais bon mdr. allez a mercredi. Bisous

Staff
arcas f
arcas f 21 décembre 2010 14:40

moi j'aurai préférai une photo du Messi de barcelonne; ce qui ce fais de mieux c'est bien lui, allez bisous

Staff
Thibaut L
Thibaut L 21 décembre 2010 12:04

c sa. modeste c ski se fé de plu mal é lucho c ski se fé de mieu ^^

mathieu Trenti 21 décembre 2010 11:49

mdr sans doute ouai ^^ c bien de parler de sois meme =) el commandante c comme modeste

Staff
Thibaut L
Thibaut L 21 décembre 2010 03:03

Et tfason obligé de metre Lucho en 1er page parske c El Commandante, el magnifico, c ceu ki se fé de mieuuuuuu en France :)

Staff
Thibaut L
Thibaut L 21 décembre 2010 03:02

ouii mais je sais pas qui a fait l'article mais en tout cas, je suis content qu'il parle de moi :)

mathieu Trenti 20 décembre 2010 12:53

tu etait obliger de mettre lucho ^^

Aucun événement

ARRIVÉES/DÉPARTS

Arrivées:

Claude Machado (coach équipe 1)

Adrien Ledoux en provenance de Valence OF

Pierre Ibbari en provenance du Séquestre

Vincent Boulet

Quentin Lenart reprise

Laurent Chèvre reprise

 

Départs/Arrêts

Corentin Loupias (arrêt)

Vincent Thomaso (arrêt)