ENFIN !!

20 décembre 2010 - 12:05

ENFIN !!!

L'équipe 1 s'est imposée sur sa pelouse dimanche à 13h face à l’ASPTT 2. Un match avec de nombreux buts et bouleversements. Score final 7 à 4 avec pour les buteurs : doublé de Benjamin Szczepaniak, un but de Frédo, Simon Malaterre, Jordan Fouillade, Sébastien Bailliet et un autre de Jojo Costou alias le « Hunter » et trois passes décisives magiques de la part de Lucho ;). L’ASP termine donc l’année sur une bonne note.

L'équipe 2 n’a pas réussi à se départager dimanche à 15h sur sa pelouse face à Giroussens 3. Score final 0 à 0.

C’est la trêve hivernale, il n’y aura pas de match le week-end prochain. Il faudra attendre le 9 janvier pour l’équipe 1 et un déplacement à 15h contre Valence. Et pour l’équipe 2, un déplacement à St Jean de Jeanne dimanche à 15h!!!

Un grand merci à tous d'être venu pour le Loto de l'Association Sportive Pampelonnaise samedi soir. Merci à tous et a l'année prochaine !!!