Mauvais week-end pour l'ASP!!!

12 décembre 2010 - 18:18

Mauvais week-end pour l’ASP!!!

L'équipe 1 s'est inclinée sur sa pelouse samedi soir contre Castelnau de Lévis 2. Score final : 1a0 pour les visiteurs. Mauvaise performance, notamment sur le point comptable où l’ASP se retrouve dans le bas du classement. Il faudra vite se reprendre dimanche avec la réception de l’ASPTT.

L'équipe 2, s'est elle aussi inclinée ce dimanche après-midi au Stadio Olimpico sur le score de 4a1 contre l’équipe de Salies. Pour le buteur c’est Jonathan Ferreira. A noter le bon coaching de la part du « Druide Pampelonnais » qui a fait rentrer Federico Santander et qui n’aura mis que quelques secondes avant de délivrer une passe décisive.

Pour le week-end prochain l'équipe 1 accueillera l’ASPTT 2 à 13h en lever de rideau de l’équipe 2, qui recevra, elle Giroussens 3. Venez donc très nombreux supporter l'ASP ce week-end au Stadio Olimpico!!!