On retiendra le REPAS COCHON !!

8 novembre 2010 - 17:41

On retiendra le REPAS COCHON !!!

L'équipe 1 s'est incliné en championnat sur sa pelouse ce dimanche à 15h. Fâce à une équipe de Blaye remonté après l'ouverture du score de Chouchou, les visiteurs s'imposeront finalement sur le score de 3a1. Mauvaise journée donc pour les pampelonnais qui perdent par la même occasion leur invincibilité à domicile en championnat.

Pour le week-end prochain l'équipe 2 sera encore de repos. L'équipe 1 se déplacera dimanche à 15h à Cadalen en championnat. Venez donc trés nombreux supporter l'ASP ce week-end !!!

Clin d'oeil Petit clin d'oeil:

Merci a toutes celles et ceux qui seront venus à ce repas. Un merci aussi a toutes les personnes qui se sont occupés de ce repas. Et pour terminer merci aussi aux serveurs de l'ASP et notamment a Pierre Couffignal et Thibaut Lopez qui auront récolté la palme des "meilleurs serveurs".