La pluie était la ...

25 octobre 2010 - 11:58

L'équipe 1 a réalisée un match nul ce dimanche sur la pelouse de Arthes. L'ASP a réussit a ouvrir le score grâce a Simon Malaterre qui s'est jeté au second poteau pour reprendre le ballon et le mettre au fond des fillets. C'est sous une pluie battante que les locaux égaliseront dans les dernières secondes. Score final 1a1.

L'équipe 2, s'est elle imposée sur la pelouse de Moulares. Score final 2a1. Pour les buteurs à noter le doublé de Jonathan Ferreira. L'ASP accède donc au tour suivant de la Coupe Trouche.

Pour le week-end prochain c'est le repos. La compétition reprendra le 7 novembre. L'équipe 1 recevra Blaye pour un gros match à domicile. Venez donc trés nombreux supporter l'ASP au Stadio Olimpico !!!