L'ASP aura essayé !!!

17 octobre 2010 - 17:24

L'ASP aura essayé !!!

L'équipe 1 s'est incliné en Coupe du Midi, samedi soir sur sa pelouse sur le score de 3a1. L'ASP aura tenu une mi-temps. En début de seconde période, on a même eut deux grosses occasions, mais contre ces équipes il faut marquer pour leur mettre le doute. St Sulpice aura prendra le large en menant 3a0 avant que Frédo ne réduise la marque. Dommage donc pour l'ASP qui se retrouve donc en Coupe du Tarn.

L'équipe 2, s'est elle aussi incliné sur sa pelouse dimanche à 15h contre Albi le Breuil. Un match avec beaucoup de buts; pour l'ASP Philippe Gombert et Jonathan Ferreira (son premier but personnel). Score final 6a2 pour les visiteurs.

Pour le week-end prochain l'équipe 2 se déplacera à Moulares dimanche à 15h en Coupe Trouche. Dans le même temps l'équipe 1 se déplacera à Arthes en championnat. Venez donc trés nombreux supporter l'ASP ce week-end !!!