Rumeur de transfert

28 septembre 2010 - 20:16

On apprend aujourd'hui dans le journal l'Equipe qu'un joueur de classe internationale serait prêt à signer à l'ASP.

Le nom de ce joueur est tout simplement le phénomène Guilhem VIALETTES plus connu sous le nom de GUI LA CHIME!

On connaît énormément ses talents du samedi soir concernant l'après match par contre niveau football nous avons encore quelques doutes.Gui la Chime a vraiment toutes les qualités pour signer à l'ASP ( après match ).

Maintenant au Président de faire un effort financier pour recruter ce " joueur ". François on compte sur toi!

On parle d'un transfert au alentour de deux cartons de Ricard!

Affaire à suivre...