L'ASP confirme !!!

27 septembre 2010 - 18:38

L'ASP confirme !!!

L'équipe 1 continu sur sa série d'invincibilitée cette saison. Avec 3 matchs consécutifs, l'ASP démarre de la plus belle des manières son année.

En s'imposant sur la pelouse de Busque dimanche à 15h, sur le score de 3a2 l'ASP conserve sa première place au classement. Et pourtant rien n'aura était evident dans ce match. Pampelonne mené pourtant 1a0 après l'ouverture du score de Thibaut Lopez, d'un but "luchesque". En l'espace de deux minutes les locaux égalisent et parviennent même a prendre l'avantage 2a1 à la mi-temps. Le coach a remis de l'ordre dans le vestiaire pampelonnais et cela a payé avec l'égalisation de Johan Coste. Les pampelonnais poussent, il reste quelques minutes à jouer, et Jean-Charles Lopez le coach  surnommé "Le Druide pampelonnais" relance dans le match Cédric Couffignal, qui délivrera et donnera les 4 pts a l'ASP.

L'équipe 2, a réalisé le match nul dimanche à 15h sur la pelouse de Teillet. L'ASP grâce a Jérome Fabre, Benjamin Szczepaniak et Serge Malfettes qui a marqué un but magnifique sur un coup-franc de 55 mètres dans les dernières secondes du match. Score final 3a3.

Pour le week-end prochain l'équipe 2 accueillera Le Garric 2 à 18h en levée de rideau de l'équipe 1 qui recevra elle à 20h Cordes. Venez donc trés nombreux supporter l'ASP ce week-end au Stadio Olimpico de Pampelonne !!!

Petit clin d'oeil:

A Maxime Frayssinet, joueur de loisir a Valdéries, qui vient souvent supporter l'équipe et qui nous a notamment offert de joli t-shirts Caisse d'Epargne (que l'on remercie), a marqué un  but "magique" et je pèse mes mots, vendredi soir. Voila petit clin d'oeil à Maxime et avis au recruteur de Pampelonne, le joueur est sous contrat avec Valdéries mais une clause de son contrat s'élève a 3M d'euros. Voila le président est prévenu, si il veut se payer les talents de ce fantanstique buteur il faudra sortir le chéquier !!!