1 Tour de plus !!!

20 septembre 2010 - 17:41

1 Tour de plus !!!

L'équipe 1 continu sont chemin en Coupe du Midi. En allant s'imposer dimanche après-midi sur la pelouse de Cahuzac 1. Le match était rude, et le score à la mi-temps était toujours vierge.En seconde période les locaux ouvrent le score. Les pampelonnais montrent du courage et reviennent dans le dernier quart d'heure a 1a1. A la fin du temps règlementaire toujours le même score, c'est donc les prolongations qu'il faudra jouer. Le score n'aura pas changer, c'est donc aux pénalties que la décision se fera et c'est l'ASP qui passera au tour numéro 3 en s'imposant 3 pénalties a 2.

L'équipe 2 était elle au repos.

Pour le week-end prochain c'est le championnat. L'équipe 2 se déplacera a Teillet dimanche a 15h. L'équipe 1, elle se déplacera même heureu sur la pelouse de Busque. Venez donc trés nombreux supporter l'ASP !!!