La montée !!!!!!!

24 mai 2010 - 11:22

La montée !!!!!!!

L'équipe 1 s'est imposé dimanche a 15h sur la pelouse de Fréjairolles 5a1. Grâce a cette victoire, l'ASP est assuré de monter en 1er division l'année prochaine. A noter le doublé pour globule, un joli but de zep alias Lisandro, un autre de fredo et un but de john alias Luis Figo pour sa première apparition. Les attaquants pour l'année prochaine sont prévenus... On peut aussi parler d'un geste défensif magique réalisé par Lucho au milieu du terrain qui marquera tout les esprits.. On aura aussi tester des joueurs a d'autres postes pour l'année prochaine et la défense risque d'être composer autour de joueurs comme johan, zep, thibaut et la tour de contrôle nommée youssef. En attaque la doublette infernale qui fait peur, francois l'intériste avec john. Pour terminer comment a fait domenech pour ne pas sélectionner des pampelonnais??????

L'équipe 2 s'est elle imposée dimanche a 13h, 6a2 sur la pelouse de Puygouzon. Pour les buteurs, a noter le triplé de jonathan, des buts de rachid, anthony assié ainsi qu'un but magique de notre mathieu valbuena pampelonnais alias pierre couffignal. L'équipe 2, grâce a cette victoire, jouera l'année prochaine en deuxième division.

A noter que l'année est donc terminée, il y aura le tournoi de Pampelonne le samedi 5 juin, venez nombreux au Stadio Oliiiimpico !!!!