L'ASP a chuté

19 avril 2010 - 11:33

L'équipe 1 s'est incliné a Cap découverte dimanche a 15h contre le second Blaye, qui récupère la première place. L'ASP n'a pas réussi a enchainer trois passes consécutives. Dommage pourtant en menant 2a0, Pampelonne avait surement fait le plus dur. Vient ensuite la réduction du score juste avant la mi-temps sur un pénalty. Les locaux égaliseront en deuxième mi-temps avant d'inscrire un magnifique but dans les dernières secondes. L'ASP s'incline donc 3a2 avait des buts de Fredo et Rachid. Il nes reste plus que deux matchs a l'ASP a gagner et espérer un faux pas du leader Blaye pour récupérer cette première place.

A noter pour le prochain match, l'équipe 1 accueillera samedi 8 mai l'équipe de Mirandol en championnat. L'équipe 2 se dépalcera dimanche 9 mai sur la pelouse de Caganc 2. Venez donc trés nombreux supporter l'ASP notamment samedi soir au Stadio Oliiiimpico !!!!