MERCI a tous !!!!

29 mars 2010 - 23:13

L'équipe 1 s'est imposé 2a1 dimanche aprés-midi sur sa pelouse face a Rabastens 2. Marouane a ouvert le score et Fredo aura marqué jusqu'avant la mi-temps. Belle performance pour un lendemain de repas cochon. :)  De plus, Carmaux s'est incliné face à Labastide. Bon résultat donc pour l'ASP qui a donc toutes les cartes en main pour la montée. Pampelonne sait ce qu'il reste a faire ...

Au nom de l'ASP je remercie toutes les personnes qui ont organisés et qui se sont occupés de ce "Repas Cochon". Un grand merci a tous et encore merci a tous d'être venu !!!!!!

A noter pour le week-end prochain repos. Les deux équipes reprendront le 10 avril. Pour l'équipe 1 elle se dépalcera samedi 10 avril a 20h sur la pelouse du Séquestre 2 en championnat. L'équipe 2 accueillera Busque 2. Venez donc trés nombreux supporter l'ASP au Stadio Olimpico de Pampelonne !!!!