Une boooooonne victoire !!!!!

15 mars 2010 - 21:23

L'équipe 1 de Pampelonne s'est imposé samedi soir sur la pelouse de l'US Carmaux sur le score de 1a0. Une trés belle performance donc, d'autant plus que les carmausins étaient des prétendants à la montée. L'ASP aura réalisée donc un bon match ou les joueurs auront réalisés un joli match notamment notre  gardien de but, Mathieu Trenti, qui aura sortie des parades tel un cédric carrasso (quand il est en forme ^^). Pour les buteurs c'est Fredo qui bien servi par chouchou qui lui même avait recu un caviar de notre lucho pampelonnais (thibaut :) ). L'ASP, promu cet année montre ses intentions et se place dans le haut du tableau, en espérant la montée pour la fin de saison. Tout cela a confirmer samedi soir !!!!

L'équipe 2, c'est imposée dans le derby sur la pelouse de Mirandol 2, dimanche après-midi, ouf lol. Belle performance donc, aprés la défaite le week end dernier sur la pelouse de Cahuzac. L'ASP se relance donc dans cette lutte à la montée ou les Mahorais sont seul premier et intouchable mdr. Pour les buteurs c'est Jérome Fabre et Matthieu Vieilledent qui se sont mis en évidence. A noter, que c'était aussi la saison des vendanges pour quelques joueurs, hein Zep??? mdr

p.s: juste pour dire a Youssef que les ^^, lol, mdr et :) étaient pour lui... maintenant qu'il sait ce que cela signifie ... ^^ (heureusement qu'il est plus efficace sur le terrain lol)

A noter pour le week-end prochain l'équipe 1 acceuillera samedi soir a 20h en championnat. l'équipe de Labastide de Lévis. L'équipe 2, acceuillera aussi dimanche à 15h l'équipe de Lagrave FC pour un match capital. Venez donc trés nombreux supporter l'ASP au Stadio Olimpico de Pampelonne !!!!