New maillot avec la victoire !!!!

8 mars 2010 - 20:44

L'équipe 1 avec les new maillot Mc Donald, s'est imposé sur le score de 4a1 sur sa pelouse face a l'équipe de Albi le breuil. Il ne fallait pas arriver en retard au stadio Olimpico, avec l'ouverture du score de youssef sur un dégagement du défenseur qui est contré par you' et lobe le gardien. Un coup dur pour les visiteurs qui se retrouvent mené 1a0 dès le début du match. L' ASP s'imposera sur le score de 4a1 avec un doublé de fredo ainsi qu'un doublé de youssef

L'équipe 2, s'est incliné dimanche a 13h sur la pelouse de Cahuzac 2. L'ASP a cédé sur un coup franc direct des locaux. Dommage pour Pampelonne qui aura poussé en deuxième mi-temps mais rien a faire...

A noter pour le week-end prochain l'équipe 1 se déplacera à Carmaux 2 samedi soir en championnat. Un gros match attend donc l'ASP, un match CAPITAL pour la montée. L'équipe 2, se déplacera dimanche à Mirandol 2 pour le derby. Venez donc trés nombreux supporter l'ASP, et notamment samedi soir venez a carmaux, car les pampelonnais auront besoin de vous !!!!