l'ASP second !!!

7 décembre 2009 - 19:45

l'ASP second !!!

L'équipe 1 c’est imposé dans le derby sur la pelouse de Mirandol sur le score de 3a2.

L’ASP a ouvert la marque grâce à Sébastien Bailliet et menait sur ce même score à la mi-temps. Les locaux ont ensuite égalisé. Vient ensuite le bon coaching de la part de John qui fait re-rentrer Thibaut Lopez qui marquera quelques minutes plus tard pour Pampelonne. Un joli but qui part d’une action bien menée et bien terminé par ce buteur, tel un Lucho Gonzalez !!!!

Vient ensuite ce magnifique but de Rachid Chaffai, qui en sautant très haut met une tête en pleine lucarne.

Pampelonne pense tenir ce résultat mais les locaux vont réduire la marque à 4 minutes de la fin du match. L’ASP tiendra ce résultat et ramènera les 4 pts qui font énormément de bien !!!

Pour le classement des cartons, Johan Coste a écopé d'un carton jaune qui le replaçait au niveau de Thibaut Lopez. Mais Gregory Rossignol le voyant se rapprocher à voulu assurer sa première place en prenant lui aussi un carton jaune. Belle performance donc de Greg qui pour une fois termine le match en entier et par la même occasion conforte sa 1er place !!!!

L’équipe 2, elle s’est imposée sur le score de 4a3 au Stadio Olimpico de Pampelonne samedi soir face a Cagnac 2. Les buteurs sont Pierre Couffignal, Philippe Gombert et un doublé de Marouane Moukhliss. Belle victoire de l’ASP qui reste au contact des 1er

Deux belles performances donc pour les deux équipes de Pampelonne, qui les replacent dans le même cas dans le haut du tableau à la seconde place: à 1pts de Blaye pour l'équipe 1 et à 2 pts de Albi A.S.C Mahorais pour l'équipe 2

A noter pour le week-end prochain l'équipe 1 acceuillera Albi Terssac samedi soir a 20h en coupe du Tarn.

Venez donc trés nombreux supporter l'ASP samedi soir au Stadio Olimpico de Pampelonne !!!!