Association Sportive Pampelonnaise : site officiel du club de foot de PAMPELONNE - footeo

L'aventure s'arrête ici ...

29 novembre 2009 - 16:26

     L'aventure s'arrête ici ...

L'ASP s'est incliné hier soir au 4 ème tour de la Coupe du Midi, au Stadio Olimpico de Pampelonne contre l'équipe 1 de Rabastens qui évolue en Promotion Ligue soit 3 divisions au-dessus de nôtre équipe. Les visiteurs ont montrés de belles choses en s'imposant sur le score de 4a1. Le buteur Pampelonnais est Jonathan Ferreira qui sortira en fin de match sur blessure. A noter que Francois Arcas a lui aussi quitté les siens en tout début de match ainsi que Joahny Calapaya alias Mickael ESSIEN dit "le bison", en fin de match (touché au genou).

Aprés le match jusqu'a trés tard dans la nuit, à Pampelonne se déroulé de repas Canard avec la Disco Ménergy. De nombreuses photos seront a découvrir prochainement dans "galerie photos" !!!

A noter pour le week-end prochain, l'équipe 1 de Pampelonne de déplacera dimanche aprés-midi a 15h sur le terrain du voisin Mirandol pour un derby trés attendu. L'équipe 2, acceuilera samedi soir a 20h l'équipe de Cagnac 2 au Stadio Olimpico de Pampelonne. Venez donc nombreux supporter l'ASP !!!!!!!

Commentaires

Aucun événement

ARRIVÉES/DÉPARTS

Arrivées:

Claude Machado (coach équipe 1)

Adrien Ledoux en provenance de Valence OF

Pierre Ibbari en provenance du Séquestre

Vincent Boulet

Quentin Lenart reprise

Laurent Chèvre reprise

 

Départs/Arrêts

Corentin Loupias (arrêt)

Vincent Thomaso (arrêt)