4a0 pour l'ASP et Félicitation a Julien Assié !!!

23 novembre 2009 - 19:54

4a0 pour l'ASP et félicitation pour Julien Assié !!!

L'équipe 1 a réalisée un bon coup en s'imposant sur sa pelouse sur le score de 4 a 0.L'ASP enchaine donc aprés sa victoire face a Rabenstens le week-end dernier. A noter la série de 9 matchs consécutif sans la moindre défaite pour l'ASP, série en cour.

L'équipe 2, c'est imposé en déplacement sur la pelouse de Busque 2 sur le score de 4 a 0. Côté buteurs, Anthony Assié, Kévin Lasserre, un coup-franc de Phillippe Gombert, ainsi qu'un pénalty de Steven Burgaud.

Deux belles performances donc pour les deux équipes de Pampelonne. L'équipe 1 est maintenant 3ème a 1pts du leader Blaye. Pour l'équipe 2, il n'y a que 2pts de retard sur les Mahorais.

A noter pour le week-end prochain, Pampelonne acceuillera l'équipe de Rabastens en Coupe du Midi pour un match trés chauuuud. Venez donc trés nombreux supporter l'ASP qui va créer l'exploit samedi soir au Stadio Olimpico de Pampelonne !!!!

Félicitation pour Julien Assié qui a eut son diplome d'arbitre avec la meilleure note. Félicitation encore et faudra fêter ca !!!!!!!!!!