Ça fait du bien !!!

15 novembre 2009 - 12:45

   Ça fait du bien !!!

L'équipe 1 a réalisée une bonne opération en s'imposant sur le terrain de rabastens 2.L'ASP a ouvert la marque grâce a frédo Abriel. Elle a ensuite doublé la marque par un but de cédric Couffignal. 2a0 pour Pampelonne à la mi-temps. En seconde période, l'ASP pense se mettre à l'abris avec un but de sébastien Bailliet mais les locaux ont eut les ressources nécessaires pour revenir a 3a1 avant de marqué un second but. Il restait 10min à jouer et plus que un seul petit but d'avance pour l'ASP. On a tenu ce résultat jusqu'a la fin. Une trés bon résultat qui replace l'ASP dans le haut du tableau.

L'équipe 2, c'est imposé sur sa pelouse sur le score de 3a1 face à Brens 2. Côté buteurs le triplé réalisé par le renard des surfaces, je parle biensur de jérome Fabre.

Deux belles performances donc pour les deux équipes de Pampelonne, qui les replacent dans le même cas dans le haut du tableau.

A noter pour le week-end prochain l'équipe 2 se déplacera dimanche à 13h sur le terrain de Busque 2. L'équipe 1 recevra elle  à 20h l'équipe du Séquestre 2. Venez donc trés nombreux supporter l'ASP samedi soir au Stadio Olimpico de Pampelonne !!!!

    Il y a aussi une nouveauté qui a été mise en place, il s'agit du Tchat. Pour y acceder choisissez la rubrique divers puis le Tchat, vous cliquez ensuite sur le lien et vous pourrez discuter en ligne avec les autres !!!!

Commentaires

Staff
Thibaut L
Thibaut L 19 novembre 2009 19:26

lol ta intéré a marké ke iana ki s'échape o classement d buteur lool

you81 19 novembre 2009 11:38

salut a tous felicitation pour le match contre rabastens superbe premiere mi temps mais plus jamais on se fera remonter comme ca avis au defenseur lol!!! sinon rdv contre le sequestre2 je suis de RETOUR !!!!!!

Aucun événement

ARRIVÉES/DÉPARTS

Arrivées:

Claude Machado (coach équipe 1)

Adrien Ledoux en provenance de Valence OF

Pierre Ibbari en provenance du Séquestre

Vincent Boulet

Quentin Lenart reprise

Laurent Chèvre reprise

 

Départs/Arrêts

Corentin Loupias (arrêt)

Vincent Thomaso (arrêt)