1/2 pour l'ASP

2 novembre 2009 - 20:11

1/2 pour l'ASP !!!

Tout d'abord merci à tous, vous êtes venus nombreux supporter l'ASP!!!

L'équipe 1 a fait match nul 0à0 sur sa pelouse dans le derby contre Carmaux. L'ASP aura dominé en se créant de belles occasions avec notamment Cédric Couffignal mais celui-ci sera tombé sur un grand gardien carmausin. Même si Pampelonne ne s'est pas imposé, on retiendra une bonne combativité de l'ASP qui a été réduite à 10 aprés l'expulsion de Grégory Rossignol juste avant la mi-temps.

L'équipe 2 s'est imposée en lever de rideau de l'équipe 1, face au voisin Mirandol 2 sur le score de 5à0. A noter coté buteur le triplé de Jonathan Ferreira et un doublé de Serge Malfettes.Une belle victoire qui replace l'ASP dans la course à la montée.

Pas de match la semaine prochaine, le championnat reprendra le 15 novembre avec le déplacement pour l'équipe 1 à Rabastens, pour un match capital pour la montée. L'équipe 2 recevra au Stadio Olimpico l'équipe de Brens 2.

Pensez à venir nombreux ce samedi soir au repas cochon !!!!