Bon week-end pour Pampelonne !!!

25 octobre 2009 - 23:09

Bon week-end pour Pampelonne !!!

L'équipe 1 de l'AS Pampelonne se déplaçait samedi soir sur la pelouse de Saliès pour le deuxième tour de la Coupe du Tarn.

L'ASP fait jeu égal avec Saliès à la mi-temps 0 à 0. En deuxième mi-temps, Sébastien Bailliet ouvre la marque, et quelques minutes plus tard Frédo double la mise. Les locaux parviennent ensuite à réduire la marque pour revenir à 2 à 1. Ils se jettent donc vers l'avant pour essayer d'égaliser mais Pampelonne se met à l'abris avec le doublé de Fredo. Vient ensuite le chef d'oeuvre de Johan Coste qui part du milieu du terrain, élimine un défenseur sur une feinte de frappe, se retrouve ensuite sur son pied gauche et déclenche une frappe puissante qui va se loger sous la barre. Un joli but pour ce joueur qui sortira quelques minutes plus tard sous l'ovation du public !!! L'ASP encaissera en fin de match un deuxième but.

Score final 4 à 2 pour Pampelonne qui s'impose et continue sa route vers le 3ème tour de la Coupe du Tarn !!!!

L'équipe 2 de l'ASP s'impose elle aussi sur sa pelouse contre Valence 2 en Challenge Trouche sur le score de 3 buts à 1. Côté buteurs à noter le doublé de Johnathan Ferreira et un but de Benjamin Szczepaniak.

La route en Coupe continue donc pour les deux équipes de l'ASP. On vous tiendra au courant des prochains adversaires prochainement !!!

A noter pour le week-end prochain, deux gros matchs. L'équipe 2 recevra samedi soir à 18h en lever de rideau de la 1, le voisin Mirandol 2. L'équipe 1 recevra donc à 20h, Carmaux 2 pour un match capital pour la montée. Venez donc trés nombreux supporter les deux équipes de l'ASP samedi soir au Stadio Olimpico de Pampelonne !!!!