Pampelonne continue sa route !!!

18 octobre 2009 - 11:10

Pampelonne continue sa route en Coupe du Midi !!!

Tout dabord merci à tous les supporters, vous êtes venus nombreux malgré le froid !!!

L'équipe 1 de l'AS Pampelonne a fait un gros match ce samedi soir sur sa pelouse en sortant le club Pays d'Agout 98. Ce club étant quand même en excellence soit 2 divisions au-dessus de nous.

Les visiteurs ouvrent la marque d'entrée de jeu, l'ASP répond avec un but de Sébastien Baillet. Ce même Sébastien va doubler la marque et permettre à Pampelonne de mener 2a1 à la mi-temps. En deuxième mi-temps, Pays d'Agout 98 égalise et reviens dans le match avec 2a2. Cédric Couffignal fait ensuite parler son talent de "grand" buteur avec un contrôle poitrine enchainé d'une frappe rageuse qui va se loger sous la barre, pour permettre à l'ASP de mener 3a2. Pampelonne pense tenir ce résultat mais les visiteurs parviennent à égaliser. Et comme souvent, Pampelonne trouve des ressources dans les dernières minutes pour tuer le match, et c'est encore Cédric Couffignal qui reprend de volée un centre de Jonathan Ferreira, imparable pour le gardien. Pampelonne s'impose donc 4a3 dans un bon match de coupe où la victoire est méritée !!!

La route en Coupe du Midi continue pour l'ASP, on vous tiendra au courant du prochain adversaire prochainement !!!

A noter pour le week-end prochain, l'équipe 1 se déplacera samedi soir à Saliès pour un match de Coupe du Tarn alors que l'équipe 2 recevra en Challenge Trouche Valence Of 2, samedi soir au Stadio Olimpico de Pampelonne !!!!